Questions fréquentes
Abonnement
Oui ! En souscrivant à un abonnement, nous pouvons mieux organiser notre production, réduire nos dépenses et vous envoyer davantage de produits dans un seul camion, ce qui nous permet de vous proposer des prix plus avantageux. Cela a également un impact positif sur l'environnement. Vous pouvez facilement mettre fin ou modifier votre abonnement en quelques clics quand vous le souhaitez.
Vous pouvez facilement changer la fréquence de livraison ou la prochaine date de livraison de vos abonnements en vous rendant sur votre compte.
Étant donné que l'abonnement est sans engagement, vous pouvez également le résilier à tout moment depuis la rubrique "mon compte" sur le site.
Après avoir acheté votre panier, vous serez automatiquement prélevé avant l'envoi de vos produits à des intervalles réguliers.
Après avoir acheté votre premier panier, vous serez abonné à Papa Outang. 30 jours plus tard, vous recevrez une notification vous informant que votre renouvellement sera renouvelé automatiquement. Vous pouvez à tout moment mettre fin à votre abonnement, repousser votre commande ou changer de produit en quelques clics depuis votre espace client.
Livraison
En temps normal les commandes Colissimo et Mondial Relay sont livrées en moyenne en 5 jours ouvrés en France métropolitaine.
Nous livrons uniquement en France Métropolitaine, en Belgique et en Suisse pour limiter les émissions liées au transport de Papa Outang.
Une fois la commande validée, on vous invite à contacter le service client à "latribu@papaoutang.fr" pour modifier votre adresse de livraison.
Nous assurons les livraisons en Mondial Relay et Colissimo. Les frais de livraisons commencent à 0.90€ (en point relais) et 2.90€ (en colissimo).
Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un numéro de suivi par mail. Avec ce numéro, vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur pour localiser votre colis. Si vous avez supprimé le mail, pas de panique ! Le numéro de colis est également disponible sur votre compte.
Si votre suivi colis fonctionne ne vous inquiétez pas, il arrive que les services d'expédition aient un peu de retard mais votre colis ne devrait plus tarder. Pour tout problème plus spécifique écrivez-nous à "latribu@papaoutang.fr". Nous trouverons une solution ensemble, c'est promis.
Paiement
Les cartes Visa, MasterCard et American Express. Vous pouvez aussi payer avec Paypal.
Nous utilisons Shopify pour sécuriser les paiements. C'est l’un des systèmes les plus performants et sécurisés du marché.
Une question ? Un problème avec votre commande ?
Dîtes-nous tout ! N'hésitez pas à jeter un oeil à notre foire aux questions. Peut-être que vous y trouverez votre bonheur.